Se marier en hiver, LA bonne idée ?

mariage-hiver

Les mariages hivernaux, la nouvelle tendance ?

L’hiver arrive à grand pas et séduit de plus en plus les futurs mariés. Imaginez… Un mariage sous la neige, dans une ambiance chaleureuse, le tout accompagné de quelques guirlandes lumineuses pour illuminer les cœurs ! Romantique à souhait, n’est-ce pas ? Et si c’était vous qui vous mariez l’hiver prochain ?

Choux de Bruxelles a enquêté et a mis au jour 4 bonnes raisons de se marier en hiver. Apprêtez vous à y succomber…

Robe de mariée idéale

Depuis le mariage de Meghan et Harry en mai dernier, les robes de mariée à longues manches sont devenues hyper tendance. Les créateurs ne manquent pas d’originalité et confectionnent des robes sur mesure permettant d’être stylée tout en étant bien emmitouflée.

Pour les plus frileuses, il existe de nombreux châles ou capes chics qui accompagneront parfaitement votre tenue.

Disponibilité des prestataires

Finis les refus de vos prestataires pour cause d’agenda complet ! Les prestataires ont plus de disponibilités et auront plus de temps à vous consacrer. Quoi de mieux que d’avoir le choix pour trouver le prestataire de vos rêves ?

Choux de Bruxelles, KTCHN Natural, Gio’s Strada et bien d’autres encore se plieront en quatre pour répondre à vos envies et graveront votre journée dans les mémoires.

mariage-prestataire-choux-de-bruxelles
mariage à l’ambiance “cosy winter”

En vous mariant en hiver, vous aurez peut-être envie d’un lieu chaleureux et cosy qui permettra d’accueillir vos invités tel que le Chalet Robinson avec ses poutres en bois apparentes situé au cœur du Bois de la Cambre.

Avec quelques éléments de décorations, votre lieu fera voyager vos invités grâce à une ambiance romantique et conviviale sans pour autant tomber dans l’esprit de Noël.

© Martin Pirette
© Martin Pirette
menu sur-mesure

Un mariage hors saison est l’occasion de proposer un menu unique et décalé. Aux oubliettes les traditionnelles entrées froides qui laisseront place à des repas chauds et succulents.

Pourquoi ne pas surprendre vos invités en proposant différents échoppent offrant du vin chaud, des marrons grillés ou encore une fontaine en chocolat ?


CHOUX DE BRUXELLES – WWW.CHOU.BE

KTCHN NATURAL – WWW.CHOU.BE/KTCHN_NATUAL

GIO’S STRADA – WWW.CHOU.BE/FOODTRUCK